Référendum : Complot des RévolutionnairesTunisiens

Référendum : Complot des RévolutionnairesTunisiens

 de la vingt-cinquième heure

parHORCHANI Salah - mardi 13 septembre 2011


Il n’est pas nécessaire d’être un fin analyste politique pour se rendre compte que, derrière l’énorme tapage populiste, démagogique et médiatique, flattant les bas instincts du Peuple, orchestré par les partisans de ce Référendum, son but premier, inavoué, est de limiter les pouvoirs de l’Assemblée Constituante, qui va être élue le 23 octobre prochain, au profit du Pouvoir Exécutif Transitoire. N’oublions pas que l’Assemblée Constituante fut, et reste, la plus importante Victoire Révolutionnaire du Peuple Tunisien, après la chute du Régime Zinochet et les premières tergiversations du Pouvoir Transitoire, Revendication Populaire qui a été soutenue par le Conseil National de la Protection de la Révolution, par tous les Partis Politiques non Collabos, par l’Union Générale Tunisienne du Travail et par toutes les Organisations, réellement Démocratiques, de la Société civile.

C’est comme si on disait à une jeune Mère, qui s’appelle la Tunisie, enceinte de huit mois de son premier enfant, enfant d’un père qu’elle aime amoureusement : tu sais, nous croyons que ton Bébé qui va naître ne sera pas beau : il faut en concevoir, vite, vite, un autre, et avec un autre !

Pour cerner le but final de ce Référendum, il suffit d’analyser la composante dominante de ses partisans : elle est constituée par la frange politique la plus proche du Pouvoir Transitoire (i.e. les caciques du Régime Zinochet et leurs acolytes), qui essaye, par tous les moyens, de maintenir ce dernier aux Commandes de l’Etat, le plus longtemps possible, et ce, afin qu’il ait le temps nécessaire, d’abord, pour blanchir ladite frange et , ensuite, lui permettre de bien s’organiser, en vue des Premières Elections Législatives et Présidentielles de la Deuxième République Tunisienne ! Autrement dit : le but caché de ce Référendum est de revenir à la case de départ en faisant avorter notre Révolution de Jasmin.

Aux Partis Conspirateurs, aux Anesthésiés du Régime Zinochet et ses Collabos, aux Révolutionnaires de la vingt-cinquième heure et aux Contrerévolutionnaires, n’oubliez pas que les« Dégage » et les « Kasbah »sont, plus que jamais, sans ternir l’image Pacifique de notre Révolution, les fers de lance de la Colère Populaire et de notre Culture Révolutionnaire

Citoyens Tunisiens, Démocrates de tout bord, soyez vigilants : Sachez que l’ex-RCD [Parti de Zinochet, avec ses mafieux, ses notables, ses policiers, ses voyous,…, son fric] n’a qu’un seul but : casser la Révolution.

Sachez, aussi, que seule une Constituante, aux valeurs de notre Révolution, disposant d’un Pouvoir fort et réel, émanant, par la Volonté du Peuple, du Suffrage Universel du 23 octobre prochain, est la seule alternative, démocratique et constructive, capable de mettre en déroute, sans option violente, toutes ces forces antirévolutionnaires, de plus en plus nombreuses, qui essayent d’entretenir, par des faux débats populistes, doublés de coups médiatiques récurrents, le désespoir et le découragement de nombreux citoyens de tous bords.

Et, enfin, pour donner un petit coup de pouce aux Listes capables de nous rendre heureux, au soir du 23 octobre, rappelez-vous que le Candidat Barack Obama a fait de l'Internet sa dynamique, lors des élections qui l'ont propulsé à la Magistrature Suprême des Etats Unis d’Amérique : Aussi, Démocrates de tout bord, à vos ordinateurs ! Et si votre choix n’est pas arrêté, faîtes circuler :

"Votez pour toute Liste, exceptées celles des Islamistes, déclarés ou cachés".

HORCHANI Salah

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

diplome-1.jpg

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site